lundi, décembre 22, 2003

Joyeux Noël

He ! Un chocolat
belge ? Tiens ! Attrape ! Goute un toutankamon
! un hibou ! une feuilles d'automne ! Oui je les ai
recu pour Noll ! Un cadeau express ! Juste un peu plus de Temps que
par le www !
Te voici ! Dommage ! je n'ai pas de voiture ! on serait
allees a Bethlehem pour la messe de minuit ! Si tu restes un peu , on
passerait par Aquaba pour faire un tour en Arabie ! Regarde c'est la
juste en face ! Tu vois les lumieres c'est la frontiere ! Oui encore une ! Les
formalites ne pourront pas etre plus longues qu'ici ! Qu'en dis tu ? De la
paranoiia ? Mais d'ou sort elle ? Cette paranoiia ? Qui la provoque ? Qui est
acteur ? Qui est auteur ? Je sais pas , je ne sais
plus ; quand je suis interrogee aux frontieres
, je me dis que il doit bien y avoir une raison ! Oui
le terrorisme ; oui le terrorisme . Je suis victime du
terrorisme , j'ai pas a me plaindre , pas une egratignure et aucun
mort a me souvenir .
Tu vois comme c'est tranquille ici ! Une sorte de paradis protege
des bombes ou les personnes sont Vivantes , sourient et
blaguent , ont l'air de ne pas y penser au
terrorisme . Pas tant de gardien aux portes des boutiques et
pas de soldats dans la rue . Une ville en paix Eilat .
Ou elle se cache la mort ? Dans les coeurs des endeuilles qui n'en
montrent rien qui redoublent de vie , de projets , de reves .
Ou elle se cache la mort ? au kiosque sur les photos a une des
journaux que je n'achete pas , a la radio un jour oui un jour
non , jour apres jour que je n'ecoute plus . Degout . Il me semble que la
richesse mal partagee est la seule frontiere et , pas eduquee
mais religieusement..:-) , je me promene sereine n'importe
ou et j'aime d'abord , tous les autres ; la
religion est une fuite de la pauvrete qui gere des foyers fanatiques de
Genevilliers a Karthoum . Une excuse dictee a la lettre de ne pas savoir
ecrire ou lire des genies , ne pas savoir qui tu es et ne pas y penser
.Plutot tuer l'autre et continuer a enrichir les riches que
vivre en cherchant d'ou vient ton pere , toi le Juif marocain
des montagnes , toi le Musulman turc immigre a Paris , toi le Chretien
armenien de jerusalem et tous ceux dont les parents n'avaient
pas le temps de trop de travail d'apprendre la tolerance a leurs enfants .Si les
richesses etaient partagees , la haine du racisme n'aurait pas de prise ,
ni sur les poseurs volontaires de bombes ici ou en Algerie ni sur
les ideologues ? ici ou aux States qui faute de "a
qui s'adresser , a qui mettre la main dessus " se lasseraient de
guerres saintes n'ayant pour toute viande que leurs fils
. Tous victimes du Terrorisme international de
l'economie . La Terre et l'histoire , les frontieres , se manient et
sont bafouees de la soif de pouvoir et la soif de biens .Pas ici , le web
n'a pas de frontieres, et tout est possible ici , analyse ,
reve , discussions , demandes , dons .





Je suis une
Privilegiee 2004 passeportee a la porte du
Sinaii , vivante . Je peux travailler ,
avoir chaud , parler , pleurer , flipper :-) , desirer , mourir un
peu , rire , choisir , et si je savais , ca
viendra , transmettre quelque chose aux miens , a
eux , ce serait ca .





MaSalam











june











ps1 : je ne suis pas
passee a Logophallogocentrisme ! j'attends mon vise- at .

Aucun commentaire: