mardi, octobre 25, 2005

politique concernant mes futurs associès et leur activités sur le net

Avec déjà plus d'un demi million de pages lues sur l'ensemble des sites et blogs, je crois que je peux concrétiser un semi professionalisme et cheche des collaborateurs sérieux que je voudrai gratifier dans l'avenir par un emploi, un salaire etc...

Mais je ne veux pas tomber dans le prosélitisme, certains interprètent mon sondage pour de la publicité, c'est une erreur, sans avoir fait une étude, sans savoir qui est qui, car je compté déjà 120 membres mais comme vous le savez sur le net tout est éphémère et il faut chaque jour innover, chercher sans quoi vos activités se résument à une peau de chagrin,

alors voici ma politique concernant mes futurs associès et leur activités sur le net
:
- Nom de domaine et hébergement professionnel. -
Elements permettant aux internautes de vérifier que vous êtes un professionnel diplômé : mentions complètes sur le diplôme, adresse exacte où vous exercez votre activité dans la vie réelle, si possible adresse exacte de l'institution qui permettrait aux internautes de vérifier la véracité de ces informations (par exemple en mettant le phrase: "mon objectif est d'être
le plus transparent possible quant à mes qualifications, mes diplômes. A ce
titre, il est possible de vérifier l'ensemble des informations me concernant
à [adresse postale de l'institution permettant de vérifier].").

En résumé,
ce que j'entends sur ce point, c'est de prouver de manière indubitable que
vous n'êtes pas un arnaqueur(un PUBLICISTE aux yeux des internautes, mais un vrai
professionnel, voyez-vous ?

- Mise en ligne d'une biographie de vous. Si les internautes connaissent
quelle est votre vie et ce que vous faites, cela constitue de grandes
garanties quant à votre sérieux et votre professionnalisme.

- Certificat SSL, qui permet lors de la première prise de contact par
formulaire en-ligne, d'envoyer les informations d'une manière entièrement
sécurisée (afin de garantir la confidentialité des informations transmises à
partir de votre site vers votre adresse email).

- Paiement sécurisé si les personnes satisfaites souhaitent vous rémunérer à
l'issue des échanges d'emails. L'approche en question vous permettra d'une
manière intelligente d'être rémunéré, car même si les gens ne sont pas
obligés, en prenant contact avec vous ils auront conscience qu'ils ont
affaire à un professionnel, et que d'autre part, "tout travail mérite
salaire".
- Du contenu réalisé par vous, relatif à votre profession de thérapeute. Par
exemple, une dizaine d'articles et votre document (Moire) mis en-ligne à
disposition de tous, et gratuitement. Cela, pour assoir votre notoriété sur
le Net.
- Eventuellement, publier vos articles sur d'autres sites dans des rubriques
relatives à la psychologie, cela permettra de laisser votre nom et l'adresse
de votre site. Le résultat serait une nouvelle fois de la notoriété avec un
accroissement des chances de prises de contact.

SI VOUS CROYEZ EN CES REGLES ET POUVEZ LES ASSUMER JE CROIS QUE L ON PEUT REUSSIR

Aucun commentaire: