mercredi, octobre 25, 2006

Caryatides par V.Cangeloni

Bonjour,
Je vous ai rencontré (e) dans le cadre professionnel ou de façon plus amicale. Il est possible aussi qu'une connaissance commune m'ait transmis vos coordonnées. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous contacter pour vous inviter à découvrir le livre en projet d'édition dont je viens de terminer la réalisation.
Comme le savent certains d'entre vous, je m'intéresse depuis des années aux "mythologies intérieures" qui nous habitent à notre insu et qui participent à faire de nous un héros en marche. Cela a donné naissance à un livre qui réunit l'écriture et l'image sous le titre "Caryatides". Il instaure un dialogue poétique entre verbe et trait en insistant sur une mise en page personnalisée afin que cet ouvrage puisse être tout à la fois objet d'art et texte de réflexion. Il sera publié chez Didier Devillez, Editeur. Cette maison d'édition belge s'attache à "produire ce que tout être humain est en droit d’exiger d’autrui et de la vie : du SENS."
Pour en savoir plus sur mon parcours et l'ouvrage, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Si ce projet rencontre votre intérêt, merci de me contacter et peut-être de transmettre aussi ce mail à vos amis. Toutefois, si vous ne souhaitiez plus recevoir d'informations concernant mes activités, signalez - le par un mail de retour.

Au plaisir Bien à vous Viviane Cangeloni

Aucun commentaire: