lundi, décembre 11, 2006

Stage d'Anné Linden

Bonjour

Il reste encore quelques places pour le prochain stage d'Anné Linden:
Frontières, Identité, Estime de Soi

5 jours, du 20 au 24 Janvier 2007 à l'Espace Vinci, 25, rue de Jeûneurs, 75002 PARIS

Apprenez les " Comment " pratiques et spécifiques de l'Identité, de l'Estime de Soi et des Frontières pour votre propre développement ou pour développer vos compétences de conseil ou de thérapie.

Ce stage est la synthèse et le résultat du travail original de recherche et de modélisation d'Anné Linden sur le développement de l'Estime de Soi et de l'Identité ainsi que sur la notion de Frontières ou comment nous sommes en relation avec les autres et le monde extérieur ainsi que comment nous gérons nos relations "internes"( entre les différentes parties qui constituent notre personnalité)
L'Estime de Soi n'est pas une chose statique, c'est un processus. C'est le processus dynamique impliqué dans notre relation à nous-mêmes. Quelle relation avons-nous avec nous-mêmes?Le Concept et la Fonction des Frontières sont fondamentaux à ce processus. Nous ne pouvons pas avoir avec nous-mêmes de relations évolutives et tolérantes si nous faisons pas de distinctions perméables entre notre monde intérieur et notre monde extérieur, nous-mêmes et les autres, et entre les nombreux aspects de nos mondes intérieurs et extérieurs.Le but de cette formation est de construire une structure spécifique pour l'Estime de Soi et d'améliorer ses Frontières en utilisant la PNL, le Modèle et Processus des Frontières tm, le Modèle de l'Identité et du Concept de Soi tm.

Des infos détaillées ainsi qu'une présentation vidéo du stage par Anné Linden sont disponibles en suivant ce lien:

Frontières
Le prix du stage est de 750,00 Euros HT soit 897,00 Euros TTC pour les cinq jours. Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de places est limité. Pour vous inscrire, il vous suffit de me faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu'un chèque de réservation de 150 Euros à l'ordre de Xtrëma.

Dans l'attente du plaisir de faire votre connaissance ou de vous retrouver à l'occasion de cette formation, cordialement,

Josick Guermeur

Aucun commentaire: