lundi, janvier 08, 2007

psy storytelling

vendredi 10 février 2006
A ton tour, ami lecteur.
Hier j'ai vu ma psy.Bilan de ma thérapie:- J'apprends à être seule et à aimer ça et j'y arrive à peu près.- Je prend soin de moi et j'ai bien intégré que je méritais un homme exceptionnel et que pour ça, je virais tous ceux qui n'étaient pas exceptionnels. Il faut être exigeante. Sinon on se retrouve dans des sales histoires avec des Pedro qui se croient tout permis.- Il faut que je sois patiente et que je garde des choses pour moi.
Bah tout-petit-ami-virtuel tu crois qu'il n'y a que sur mon blog que je raconte TOUTE ma vie?Bah non, je raconte tout, à tout le monde moi!Et c'est pas bien.J'ai commencé mon blog en expliquant que j'étais une fille publique -au sens non-péjoratif du terme hein, on se calme- et c'est bien vrai.J'écris tout sur ce blog: mon quotidien, mes amours, mes réflexions, mes interrogations, mes espoirs, mes blessures... ma vie quoi.

voir également
http://psyrelationnel.blogspot.com/2007/01/le-storytelling.html

Aucun commentaire: